Règles communes de transport aérien international

Règles communes de transport aérien international

Chaque jour, aux États-Unis, un grand nombre d’individus, de couples et de familles voyagent en avion. Parmi tous ces voyageurs, un nombre décent d’entre eux voyagent à l’étranger ou dans un pays étranger. Alors que les voyages internationaux continuent de gagner en popularité, il est probable que les chiffres continueront d’augmenter. En fait, il y a même de fortes chances que vous preniez la décision de voyager dans un autre pays. Si tel est le cas, il est conseillé de vous familiariser avec les règles du transport aérien international.

En ce qui concerne les règles du transport aérien international, de nombreux voyageurs sont automatiquement confus. C’est parce que peu de gens savent que les règles pour les voyages aériens internationaux sont différentes des règles pour les voyages aériens intérieurs. En réalité, ils ne sont pas exactement les mêmes, mais ils ne sont pas très différents non plus. Malgré les similitudes, il est toujours conseillé de mettre l’accent sur les voyages aériens internationaux, d’autant plus que vous voyagerez à l’étranger.

Comme mentionné précédemment, vous constaterez qu’un certain nombre de règles de transport aérien sont similaires entre les voyages nationaux et internationaux. L’une de ces règles est le processus de contrôle aux aéroports. Dans tous les aéroports, même s’ils ne sont pas classés comme aéroport international, les passagers devront passer par les points de contrôle de sécurité aéroportuaires appropriés. Ce processus de contrôle comprend l’examen minutieux de vos bagages enregistrés. Contrairement au passé, maintenant presque toutes les compagnies aériennes inspectent minutieusement les bagages enregistrés à la recherche d’articles explosifs, inflammables ou illégaux.

Étant donné qu’un grand nombre d’aéroports internationaux proposent non seulement des vols internationaux, mais également des vols intérieurs, les passagers intentionnels ne sont pas toujours séparés des passagers nationaux. Essentiellement, cela signifie que les procédures de contrôle des passagers, ainsi que le contrôle de tous les bagages, seront les mêmes. Il est conseillé à tous les flyers de retirer tous leurs accessoires, qui peuvent fixer des détecteurs de métaux, ainsi que leurs chaussures. Vos chaussures seront envoyées à travers la machine à rayons X. Ceci est fait pour s’assurer qu’il n’y a pas d’explosifs ou d’autres matières dangereuses cachées à l’intérieur.

L’une des rares différences que vous verrez, entre les voyages en avion intérieurs et les voyages en avion internationaux, concerne le premier enregistrement. Lorsque vous arrivez pour la première fois à l’aéroport, vous devrez vous présenter au comptoir de la compagnie aérienne pour vous enregistrer. C’est également là que vos bagages enregistrés seront examinés et traités pour le voyage. Sur les vols intérieurs, les passagers n’ont besoin de fournir qu’une pièce d’identité avec photo. Cette pièce d’identité est généralement une carte d’identité émise par le gouvernement ou un permis de conduire. Si vous prévoyez de voyager à l’étranger, vous devrez fournir une pièce d’identité supplémentaire.

Les pièces d’identité dont vous aurez besoin dépendront toutes de l’aéroport d’où vous venez et de l’aéroport d’où vous partirez. Si vous devez présenter plus qu’une pièce d’identité avec photo, vous devrez peut-être apporter votre certificat de naissance, votre passeport, votre visa ou votre certificat de citoyenneté. Bien que votre première impulsion soit de les apporter tous, au cas où, vous voudrez vous abstenir de le faire. À moins que cela ne soit absolument nécessaire, vous voudrez garder ces documents personnels importants en sécurité à la maison.

Les règles et procédures de transport aérien internationales mentionnées ci-dessus ne sont que quelques-unes des nombreuses que vous devrez peut-être suivre. Si et quand vous n’êtes pas sûr d’une règle particulière, il est conseillé de demander l’aide d’un professionnel. Cette assistance devrait provenir soit directement d’un aéroport international, soit d’une compagnie aérienne internationale.

PPPPP

Nombre de mots 588

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *