Les systèmes audio automatiques deviennent des systèmes de divertissement

Les systèmes audio automatiques deviennent des systèmes de divertissement

Si vous avez récemment acheté un système audio automobile, je suis à peu près certain que vous avez rencontré plusieurs systèmes de divertissement complets parmi ceux qui sont en lice pour vos dollars audio et de divertissement. Les véhicules d’aujourd’hui offrent tout, des lecteurs DVD, des haut-parleurs individuels, des écouteurs (également réglables individuellement) et même des lecteurs doubles qui permettront de lire un son différent dans une section du véhicule que dans une autre. En plus de tous ces appareils merveilleux et astucieux, il existe de nombreux autres appareils destinés à vous tenter, vous influencer et vous convaincre de dépenser encore plus d’argent pour le système audio automatique de vos rêves. Certains d’entre eux proposent même des lecteurs MP3 qui se connectent directement au système audio de votre voiture, camion ou SUV.

Le jury n’est toujours pas au courant pour de nombreuses personnes sur la sécurité et le sentiment d’avoir un lecteur DVD dans votre automobile. Bien que ce soit le cas, les gens continueront d’acheter des lecteurs DVD qui font partie intégrante de leurs systèmes de son et de divertissement et les fabricants continueront de mettre en place des packages attrayants qui offrent ces appareils aux consommateurs tout en offrant des aubaines incroyables sur l’installation. Je sais que beaucoup pensent que c’est une distraction inutile pour les conducteurs. Je suis l’une des rares personnes à penser qu’à une époque d’ordinateurs portables, de téléphones portables, de talk radio, de restauration rapide, de café Starbucks et de multitâche, un DVD à l’arrière pourrait être l’une des meilleures fonctionnalités pouvant être ajoutées au voiture dans le but de minimiser les distractions venant de la direction des passagers mécontents à l’arrière.

J’avoue que beaucoup de gens se demandent ce que cela a à voir avec un système audio automatique et je peux comprendre cette question alors s’il vous plaît soyez nu avec moi. L’une des fonctionnalités proposées par les fabricants de systèmes audio est une fonctionnalité qui permet aux passagers à l’arrière d’utiliser des écouteurs individuels ainsi que des moniteurs LCD qui reposent à l’arrière des appuie-tête afin que les passagers à l’arrière puissent à la fois voir et entendre les DVD en cours de lecture. sans gêner le conducteur (soit par du bruit, soit par des feux clignotants).

La vérité est qu’avoir le bruit d’un lecteur DVD à l’arrière n’est pas une distraction pire que d’avoir des enfants mécontents qui se disputent votre attention depuis la banquette arrière ou d’écouter des livres audio pendant que vous conduisez. Je dois admettre que les livres audio sont l’une de mes dépendances actuelles et facilement admises. Le problème avec ceux-ci est que parfois certains livres ne sont tout simplement pas destinés aux jeunes oreilles. J’essaie de limiter mes livres aux histoires populaires qui conviennent aux enfants chaque fois que mes enfants roulent et de garder les histoires parfois torrides et souvent hilarantes de Stephanie Plum pour quand je conduis seule. Une autre bonne raison de vous assurer d’avoir un système audio automatique qui lit et comprend au moins les MP3.

La technologie existe pour cela et je m’attends à voir encore plus d’innovations sur le plan technologique en matière de systèmes audio et de divertissement automobiles dans un avenir proche et pas si proche. Nous vivons dans un monde où la technologie évolue constamment et nous devrions voir de nombreuses fonctionnalités nouvelles et merveilleuses qui rendront nos vies beaucoup plus agréables pour nos déplacements quotidiens.

Que vous soyez novice dans la technologie d’aujourd’hui, que vous la combattiez avec force ou que vous l’adoptiez avec joie, elle ne montre aucun signe d’arrêt ou de ralentissement. Cela signifie que vous devrez éventuellement faire face au fait que les anciennes méthodes d’achat d’un système audio automobile seront bientôt obsolètes. Je plaisante souvent en disant que nous devenons rapidement une société qui rattrape la vision de l’avenir de « Jetson ». Je déplore aussi bruyamment mon absence de Rosie. En tout cas, je suis heureux de voir que les nouvelles technologies dans les systèmes audio automobiles offrent moins d’image unique et offrent beaucoup plus de systèmes individuels, même pour les passagers d’un véhicule.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *