Le « vélo » relève le défi de la « montagne »

Le Caire (Etihad)
L’équipe senior conclura sa participation au Championnat arabe demain, “vendredi”, en exécutant une course de VTT, et Youssef Mirza et ses compagnons courront la course, avant de retourner aux Emirats, tandis qu’Abdullah Al-Hosani concourra dans le “BMX” prochaine Journée Spa.
Notre équipe de jeunes a participé aux VTT aujourd’hui, “jeudi”, avec Ahmed Al-Mutaiwee, le champion arabe des courses sur route, et Zayed Sultan Al-Obaidli. Adultes La participation de 33 joueurs est la plus forte à la fin du tournoi de montagne.
Abdullah Sweidan, l’entraîneur de l’équipe nationale, a exprimé son entière satisfaction de participer pour la première fois aux « vélos de montagne », et y voit un point de départ pour acquérir de l’expérience pour préparer le prochain championnat, surtout après l’approbation de l’Union cycliste. un certain nombre de courses de VTT, et a salué le niveau d’Al Mutaiwee, surtout qu’il a réalisé un exploit historique.Dans les championnats arabes, en obtenant le simple général et le contre-la-montre pour la route, ce qui est un exploit arabe émirati.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *